En raison des travaux de pose de caniveaux et de réfection de la chaussée de la VC2, réalisés par l’entreprise PIJASSOU TP, diverses perturbations vont être occasionnées à compter du mercredi 05 février, pour une durée d’un mois environ :
1- Suspension des arrêts « Les Richards » « Chemin ferré » de la ligne régulière n°190, avec report aux arrêts « Pont de la Gabie » ou « Place de la Poste » dans le Bourg,
2- Route barrée, sauf riverains et services de secours, route des Richards. Une déviation est mise en place via la RD32.
3- Installation de conteneurs collectifs, pour la collecte des ordures ménagères et recyclables, au carrefour de Puy Froid ou à l’entrée du village des Richards, côté Bourg
Conscients des désagréments occasionnés lors de cette période, nous comptons sur votre compréhension
Vous avez peut-être manqué...
Info voyageurs ligne régulière 190
Coupure d’électricité lundi 27 janvier
Chôra – Cérémonie des vœux à la Vienne…