Cette année, pour la deuxième édition de l’action « Plus de vies, plus d’arbres », 23 familles ont répondu favorablement à la proposition de la municipalité. La plantation a eu lieu le samedi 21 février. Au total, 24 arbres ont ainsi été installés dans la montée du stade Albert Rozan. Chaque famille a pu participer à la plantation. Le « book » de l’action « Plus de vies, plus d’arbres » conservé en Mairie, sera ainsi enrichi chaque année des photos des enfants et de leur arbre.
Cette action, inscrite à l’Agenda 21 local, a pour principe de proposer la plantation d’un arbre en l’honneur de chaque enfant né au cours de l’année précédente, nouvel habitant de la Commune.
L’objectif principal est de sensibiliser la population à l’environnement en plantant des arbres à chaque naissance. C’est également l’occasion de créer du lien social et festif entre ces jeunes familles qui, pour certaines, se sont installées récemment sur notre Commune. Elles se trouvent ainsi réunies pour fêter la naissance de leur enfant.
Vous avez peut-être manqué...
Le 08 décembre : Championnat départemental Cyclocross
Soirée Jeux de Société – J’adhère
Au théâtre ce soir…..